COMMANDE PANIER LE PETIT LOIRETAIN

Vous pourrez désormais commander des produits de qualité et locaux sur le site du Petit Loirétain et vous faire livrer le vendredi à l’école.

Comment ça fonctionne ?💻 Vous allez (entre le dimanche et le mercredi) sur le site le-petit-loiretain.fr, vous choisissez la livraison à Saint Vincent (code StVincent2023) et vous faites vos courses🥕

Le vendredi, en venant récupérer vos enfants à l’école, vous récupérer votre commande (deux points, en fonction de l’heure de récupération – bien préciser l’heure lors de votre commande).

Sans engagement et à la carte : vous êtes libres de commander régulièrement ou de façon occasionnelle.

N’attendez plus ! Première livraison ce vendredi 13/01 : vous avez jusqu’à mercredi pour passer votre commande !Code de bienvenue (-10% jusqu’au 31/01): BIENVENUE2023Plus de détails en image !(Proposition uniquement pour les parents d’élèves de l’école Saint Vincent).